top of page

Mon histoire

Je traversais une vie paisible, faite d’insouciance et de loisirs comme beaucoup d’étudiants de 19 ans. En plus d’être fils unique, j’avais la chance d’être couvert de cadeaux et de beaucoup d’amour.

 

Mon avenir était tracé, joyeux et serein, et je n’étais nullement préparé à ce qui allait m’arriver, nous arriver, à ma famille et moi. 

Malheureusement, un accident dramatique nous a touché de plein fouet. Une simple erreur médicale avait entrainé le décès de ma grand-mère. Mais j'étais bien loin d'imaginer que cette perte allait entrainer une bataille impitoyable, le combat d'une vie, notre vie, ma vie...

Pourquoi avoir écrit Amour Maternel ?  

 

C'était une nécessité, un moyen d'extérioriser mon chagrin. Cette histoire est un hommage à ma maman partie trop tôt mais également à toutes ces personnes touchées par le cancer. Plus tard dans un futur plus ou moins proche, je lirai cette histoire à mes enfants afin de leur montrer que leur grand mère était quelqu'un d'extraordinaire. 

Pour tout savoir sur : comment obtenir le roman "Amour maternel"

 

 

Cliquer ici ->

 

Pourquoi créer cette association ? 

 

Amour Maternel était une évidence. Trop de gens souffrent du manque de confiance en soi. Durant cette période difficile qu'est la maladie, j'ai constaté que l'état psychologique des patients était quelque chose de primordial. Cette association permettra de financer des achats et des ateliers à des femmes qui manquent de moyens et de cette confiance.

Comment allons-nous procéder ?

En collaboration avec la startup "Les Franjynes" et Même-Cosmetics, nous allons pouvoir financer grâce à vos dons, des turbans et des bonnets de matières nobles. Ces derniers permettront d'accompagner les franges entièrement adaptées à l’alopécie, la perte totale des cheveux, afin que le crâne soit enveloppé de douceur. 

 

Pour nous aider, vous n'avez plus qu'une chose à faire : 

 

- Faire un don en cliquant directement ici ->

Tous ensemble cassons les codes. Redonnons le sourire à toutes ces femmes qui passent par cette parenthèse désenchantée en leur donnant la possibilité de retrouver leur féminité.
 
Mais pas que…. Les enfants pourront aussi en profiter !
On compte sur vous !

bottom of page